Pêche, Chasse, et Tir à l'Arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche, Chasse, et Tir à l'Arc

Forum de matériel de pêche, discution sur toute les technique et tous les matériel de pêche Achat et vente de matériel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je pars en session

Aller en bas 
AuteurMessage
NICOLAS
Jeune posteur
Jeune posteur
NICOLAS


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/11/2007

Je pars en session Empty
MessageSujet: Je pars en session   Je pars en session Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:26

Salut a tous, je pars en session cet aprem jusqu'a vendredi. Je serais à pont d'ain (pour ceux qui connaisse à longeville). Si defoit vous voulez passer me voir. J'ai une 106 blanche. Je vous ferais un ptit topo de la session si elle est fructueuse.. lol...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Jeune posteur
Jeune posteur
NICOLAS


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/11/2007

Je pars en session Empty
MessageSujet: Re: Je pars en session   Je pars en session Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:22

Salut, me voila rentré de session qui a durée plus longtemp que prévu.

Bref la session a mal commencé.

En dechargant la voiture, je casse une canne! j'ai aussi oublié le gonfleur du bateau; Donc j'ai du attendre qu'un collegue habitant pas tres loin m'en apporte un.

Mon autre collegue arrive donc le soir pour me rejoindre et pecher aussi le lendemain tjs pas de prise quand son patron lui tel et lui demande de revenir bosser car il manquait une personne! du coup degouter il pli bagage et repart au boulot.

LA 2iem nuit tjs aucune prise. Je decide au matin de changer de poste.

Une fois installer sur le nouveau poste (vendredi midi) un autre colegue (laurent de l'équipe Cipro) arrive et s installe sur le poste a coté. Il connait tres bien le plan d'eau et me conseil de pecher des fond mou et asser profond. Chose que je n'ai pas voulu faire et donc j'ai pecher que des fond peut profond (3m environ) et dure.

Les resultats de mon ami on vite parler d'eux meme sur la connaisance du plan d'eau... Aucun fish pour moi, contre 4 pour lui la 1er nuit. 25,8 20 14 et 13 kilo.... le lendemain (samedi) je repars rejoindre un autre collegue sur un otre plan d'eau pour une nuit rapide. tjs aucun resultat.

Donc je suis rentré, avec tjs la meme pensé, ne jamais cessé de se remettre en question! l'eau étai a environ 6 7 C° et les nuit en environ -6 -7 C°.

Voila, désolé, c'est un peu un recapitulatif rapide. Je ferais mieu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en session Empty
MessageSujet: Re: Je pars en session   Je pars en session Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

Pas de bol, pour la canne, c'était quoi comme canne ?

L'equipe CIPRO, mais j'en distribu moi du Cipro et c'est une bonne bouillette.
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Jeune posteur
Jeune posteur
NICOLAS


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/11/2007

Je pars en session Empty
MessageSujet: Re: Je pars en session   Je pars en session Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:54

La canne, une rod hutchinson Dream maker intrigue MKII en 12,6 pied 3lbs. Enfin une canne presque introuvable pour ne pas dire introuvable en france car rod n'ai plus distribué sur le marché francais.

Pour L'équipe Cipro, en effet, j'était avec Laurent de l'équipe Cipro donc la nuit de vendredi, et avec Sebastien (tjs des chez Cipro) la nuit de samedi. Quand a mon collegue du mercredi soir, lui ne peche pour aucune firme. Moi meme je fait parti de la team Cipro France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en session Empty
MessageSujet: Re: Je pars en session   Je pars en session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bed Chair Session 6 pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche, Chasse, et Tir à l'Arc :: Les différentes techniques de pêches :: La pêche de la carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser